Demande préalable transport taxi

Bon je pense que je vais faire ce que l'on me dit en boucle verbalement ou par écrit : délai des 15 jours passés vaut réponse affirmative tacite ... car le conseil de prendre un rdv téléphonique sur site améli il n'est pas prévu ce "motif" donc 3646 fait et réponse "délai des 15 jours" ... vu que je ne peux pas savoir si mon courrier est bien parvenu je ne vais pas le renvoyer une nouvelle fois (même en suivi chose que je ferai bien sûr lors d'une prochaine demande préalable) et réponse donné par cpam sur ce forum comme sur site améli comme par le 3646 : délai des 15 jours à respecté ... Vu que ce délai étant passé donc je vais prendre rdv pour mon examen ainsi qu'avec un taxi conventionné et si jamais lors du remboursement le taxi a des soucis et me réclamera la facture bien sûr je ne payerai rien vu toutes les démarches faites de ma part pour que tout se passe au mieux. Cordialement.

Anonyme

Réponses

Elryn

J'espère que tout se passera bien pour vous

Elryn

Dernière question…

Cet accord préalable a bien été fait en respectant les règles ?

C’est à dire qu il concernait un trajet de plus de 150km ou des trajets en série (au moins 4 allers retours de 50 km en 2 mois pour le même lieu de soins) ?

Parce que si par exemple vous avez fait une demande pour aller à une consultation ponctuelle à 75km de chez vous: ce n’est pas remboursable point (sauf ALD , AT .. mais dans ce cas pas besoin d’entente préalable) et ce même si vous avez fait une demande d’entente préalable qui n’aura pas été traité car n’a pas lieu d’être.

Anonyme

Bonjour, donc c'est une seul trajet de + de 150 km aller retour pour passer une irm (appareil spécialisé pas plus prés de chez moi) et je suis en ald. Merci à vous ...

Elryn

Donc la demande d’entente préalable est justifiée…

Après reste en effet de croiser les doigts qu’on ne vous dise pas qu’ils ne l’avaient jamais reçue…

Après avec tous les appels que vous avez faits… ça doit être historisé dans votre dossier.