SMS vrai ou faux ?

Reçu ce sms hier : Mme/Mr
Dernière relance avant suspension temporaire de vos droits au remboursement de la sécurité sociale AMELI.

L'actualisation de vos droits est disponible des à présent sur l'espace
client sur le lien ci-dessous :

https://actualisation-sante.fr

Est-ce un vrai ou un sms frauduleux ?
Merci

regis

Réponses

Bonjour regis,

Je vous remercie pour vigilance, il s’agit en effet d’une tentative d’escroquerie.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Vous pouvez trouver également des informations utiles au sujet des contacts frauduleux sur notre site ameli.fr,rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Je vous souhaite une excellente journée.