Ablation d'une plaque

Bonjour
Après avoir eu un accident de travail j'ai étais opérer de la clavicule avec pose d'une plaque après consolidation j'ai vue un médecin conseille se la CPAM qui m'a demandé si il étais prévu d'enlever la plaque ce que je lui et répondu oui car elle me gêne elle m'a dit que sa serai pris sur mon accident de travaille .
A ce jour j'ai fais enlevé ma plaque en accident de travaille comme se médecin conseille de la CPAM me l'avais dit on m'a dit qu'il fallait attendre 60 jours pour la prise en charge et donc après le délais de 60 jours je reçois un courrier un refus de l'ordre administratif pour cause que le médecin conseille n'a pas encore statué sur mon dossier

Je ne comprend pas du tous pourquoi ?

Lou

Bonjour Lou,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des soins d'un accident de travail non reconnu.

N'ayant pas accès à votre dossier pour raisons de confidentialité, je vous conseille de prendre un rendez-vous personnalisé avec votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de faire le point sur votre dossier d'accident du travail.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant