J'ai reçu une demande de remboursement de 55€, pour qu'elle raison je dois payer au titre d'un accident de travail?

Accident qui a eu lieu 2 ans auparavant non reconnu de risque professionnel

Steph145

Bonjour Steph145,

Pendant l'instruction de votre dossier, vos frais de santé ont été remboursés à 100% aux professionnels de santé que vous avez consultés. Cependant, si l'origine professionnelle de votre accident (ou maladie) n'a pas été reconnue, vous êtes redevable du montant du ticket modérateur de ces soins.

Sachez que si votre organisme complémentaire a bien établi la télétransmission avec nos services, cette information lui a été transmise pour une éventuelle prise en charge de cette somme.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur l'accident de travail sur le site ameli.fr en consultant la page "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si l’origine professionnelle de l’accident N’a pas été reconnue, ce n’zst Donc pas un accident de travail.

Le Tiers Payant et le remboursement à 100% ne sont donc pas de droit si les soins ont eu lieu après la notification de refus de l’AT

Steph145

Mon employeur n'a pas contesté mon accident n'a fait aucune démarche en ce sens...

Elryn

et qu'a dit la CPAM? C'est vous qui dites "non reconnu de risque professionnel"???