Code de sécurité

Je voudrais aller sur mon compte Amélie je reçois mon code de sécurité sur ma boîte email ,mais le temps que je regarde sur ma boîte email pour le code ceci me dit que mon code n'est pas valider est ce possible de m'envoyer le code de sécurité en SMS sur mon portable ? Merci d'avance .Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Petitgirondin

Réponses

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Petitgirondin,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au code de sécurité.

Vous pouvez aussi utiliser l'application pour smartphone qui ne nécessite pas la validation d'un code de sécurité.

Je vous souhaite une très bonne journée.