Service des rentes

J'habite au Royaume Uni et je devrais percevoir une rente tous les trimestres sur mon compte en France, mais je n'ai rien eu les deux derniers trimestres. J'ai appelé la CPAM du Bas-Rhin et on m'a donné une liste de nouveaux documents pour prouver que je suis en vie, alors qu'en principe je devais simplement envoyer un certificat de vie. J'ai envoyé tous les documents et je n'ai toujours pas été paye... Il n'y a aucune communication et apparemment je ne peux pas avoir un compte Amelie, puisque je ne cotise pas a la Sécurité Sociale. Comment contacter la CPAM et avoir une réponse precise? Merci

Hopla809

Réponse approuvée par Hopla809

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Hopla809,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter en suivant les indications mentionnées dans ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez déjà appelé la CPAM du Bas Rhin (qui est je suppose celle qui verse votre rente).il faut refaire de même