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J'ai envoyé par courrier le formulaire pour l'obtention d'une nouvelle carte vitale (perte de la précédente) fin octobre. Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle. Est-ce normal ?
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Inscrit(e) le 12/12/2023
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLe formulaire où vous collez la photo?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Clo,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/08/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 01/10/2024
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilClo a posé une nouvelle question
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