Demande d'augmentation de ma pension d'invalidité

Bjr, je suis en invalidité 2eme catégorie depuis 2016 je ne peux plus travailler, depuis ses années je ne vois pas ma pension d'invalidité augmente, le Simc, les pensions de Retraite augmente mes pas les pensions d'invalidité ma question est simple pk?

graziou

Bonjour graziou,

Je vous suggère de consulter ce topic qui aborde la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C'est le gouvernement qui décide et en 2023 il y a bien eu des augmentations des pensions