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Cette question a été résolue

impossibilité de se connecter à "mon espace santé"

Bonjour, suite à un mail m'invitant à consulter "mon espace santé", j'essaie en vain de me connecter. Le serveur affiche "identifiant ou mot de passe incorrect". J'ai changé trois fois de mot de passe. À chaque fois le serveur indique "la modification bien été prise en compte". Mais à chaque fois que j'essaie de nouveau de me connecter avec le nouveau mot de passe : toujours la même réponse : "identifiant ou mot de passe incorrect". J'ai tenté de me connecter via "France connect", le serveur me renvoie toujours à la page m'invitant à mettre mon identifiant et mon mot de passe... qui ne sont pas reconnus.

roro93

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Bonjour roro93,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

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Elryn

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la CPAM ne gère pas l'accès à mon espace santé