Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

impossibilité de se connecter à "mon espace santé"

Bonjour, suite à un mail m'invitant à consulter "mon espace santé", j'essaie en vain de me connecter. Le serveur affiche "identifiant ou mot de passe incorrect". J'ai changé trois fois de mot de passe. À chaque fois le serveur indique "la modification bien été prise en compte". Mais à chaque fois que j'essaie de nouveau de me connecter avec le nouveau mot de passe : toujours la même réponse : "identifiant ou mot de passe incorrect". J'ai tenté de me connecter via "France connect", le serveur me renvoie toujours à la page m'invitant à mettre mon identifiant et mon mot de passe... qui ne sont pas reconnus.

roro93

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1516 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour roro93,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20094 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

la CPAM ne gère pas l'accès à mon espace santé