Impossibilité de connexion à mon espace santé

je suis victime d'un bug qui m’empêche de me connecter à mon espace santé depuis janvier 2023 (un an et 3 mois) , j'ai appelé dès janvier 2023 le 3422, mon incident a été pris en compte et envoyé vers le service informatique pour résolution mais rien ne se passe depuis plus d'un an , j'appelle tous les mois le 3422, on me répond que mon incident n'évolue pas, rien ne se passe,
je demande à parler à un responsable pour escalader et faire avancer mais on m'explique que ce n'est pas possible, les personnes que j'ai au bout du fil sont très polies et compréhensives mais démunies et dépitées sur les cas de dysfonctionnement, apparemment je ne suis pas le seul dans mon cas ;
Gros problème de compétence et de traitement du service informatique !! dommage je suis diabétique et cardiaque , donc beaucoup d'ordonnances et d'examens auxquels je ne peux pas avoir accès à cause de cette incapacité à me connecter sur mon espace santé !

Frederic42

Bonjour Frederic42,

Dans un premier temps, je vous suggère de vous rendre sur cet article du service-public.fr ": Besoin d'aide ? Un problème ?. Vous y trouverez un moyen de contact en fin de page.

Si les difficultés persistent, vous pouvez également vous adresser au Défenseur des droits (pour tous problèmes avec une administration ou un service public, qu'il s'agisse d'une absence de réponse, d'un manque d'information de la part d'un service public, d'une erreur de décision…).

Autres réponses

Elryn

Mon espace santé n’est pas géré par ameli qui est un partenaire

Frederic42

soit mais c'est le seul endroit en visibilité où je peux exprimer le fait que Mon espace santé ne fonctionne pas

Elryn

je ne sais pas de quelle visibilité vous parlez, mais il ne se passera absolument rien

Après la bonne nouvelle, c’est que vos médecins peuvent quand même consulter et alimenter votre dossier. Même si vous vous n’avez pas réussi à activer votre acces