Quelle procédure pr obliger dentiste a délivrer passeport implants dentaires

Un centre dentaire refuse de me délivrer passeport implants malgré AR plainte auprès Ordre des dentistes
Que faire car c centre dentaire et pas un dentiste privé

arnacodentisto

Bonjour arnacodentisto,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir le passeport implantaire que vous mentionnez.

Les chirurgiens dentistes et le Conseil National de l’Ordre des Dentistes (CNOD) de France proposent un passeport implantaire.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé et de l'ONCD.

Si vous le souhaitez, en cas de difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Autres réponses

arnacodentisto

De tte manière comme dentiste de la CPAM qui refuse de coller implants avec sa colle spéciale c pareil dentiste orive pu public d'où pas étonnée que vs ne puissiez me venir en aide ça fait parti du côté plaisant de la sécurité sociale !