Validité de la mutuelle

Bonjour
J'avais fait une résiliation de ma mutuelle Cegema le 30 novembre 2023 pour une nouvelle mutuelle.La mutuelle Cegema devait se terminer le 31 décembre 3023. À ce jour ,je vois sur mon Amélie qu'il n'y a plus de mutuelle sur r mes informations. En plus j'ai réglé ma cotisation du mois de décembre. Ma nouvelle mutuelle débute le 3 janvier 2024. Ma nouvelle mutuelle avait envoyé le courrier de résiliation à la mutuelle Cegema. Alors je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus sur le compte Amélie Aussi pour vous dire qu'il est difficile de joindre la mutuelle Cegema.Ne répond pas au téléphone et aussi par mail ne répond pas
Pouvez vous me donner une réponse favorable et assez rapidement
Cordialement

Guyso

Réponses

Elryn

Votre ancienne mutuelle s'est déconnectée. Ce n'est pas du ressort de la CPAM

Bonjour Guyso,

Les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir activer ou désactiver la connexion automatique (ou connexion "Noémie") entre leurs fichiers et les dossiers des assurés.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre organisme complémentaire afin de faire le point sur votre situation.