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Remboursement non effectué ?

J'ai un remboursement qui est censé m'être remboursée à 100% et pourtant c'est affiché 0 euros remboursé donc que s'est-il passé ?

Luciole

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Bonjour Luciole,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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Luciole

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Bonjour Sabine merci pour votre réponse j'ai justement contacté la CPAM hier matin et on a pu m'apporter une réponse. Je vous remercie et je remercie également Elryn par la même occasion. Cdlt. Bonne fin de journée