échec d'accès au compte

Bonjour,

J'ai récemment changé mon mot de passe. Mon nouveau mot de passe a été accepté et j'ai reçu un email de confirmation. Cependant, mon nouveau mot de passe n'a pas été accepté lorsque j'ai essayé de me connecter. Après 3 essais, je reçois un message :

<< Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondant pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte >>.

J'ai utilisé le lien : Mot de Pass oublie : Détails saisis correctement mais case no. 3 déjà complété avec Numéro de sécurité sociale. J'ai corrigé cela pour enregistrer l'adresse e-mail correcte. Captcha complété et appuyé sur la touche de réception du mail.

Recevez le message d'erreur : <<Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles>>.

J'ai ensuite essayé l'accès par France Connect. Je suis arrivé avec succès à la page affichant mon nom complet et <<Continuer sur Ameli>>. Appuyez sur la touche mais n'arrivez pas sur mon compte Ameli mais à nouveau sur la page de connexion Ameli avec le message d'erreur <<Les données d'identification ne correspondant pas (pays : xxxxx vs xxxxx)>>.

Je suis maintenant exclu de mon compte sans aucune méthode apparente pour y revenir.

Des conseils seraient les bienvenus.

Salutations

pyor66

Réponses

Bonjour pyor66,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic au sujet de l'accès au compte ameli qui devrait pouvoir vous aider.