Pas de remboursement

Bonjour,

Ma fille a subi une intervention d'orthodontie le 8 novembre, le médecin a bien formalisé la télétransmission mais je n'ai rien reçu depuis en remboursement. Sur mon compte ameli je n'ai aucune trace. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à effectuer afin d'obtenir ce remboursement svp.

Bien cordialement.

Versel

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Versel,

Un internaute nous a sollicité sur ce forum pour une question similaire. Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse via ce topic : A quel moments les informations de remboursement apparaissent ?

Si le délai est dépassé, il convient de vérifier auprès du professionnel de santé la bonne transmission des informations vers votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si nécessaire, il effectuera une nouvelle télétransmission ou vous remettra une feuille de soins papier à nous transmettre.

Autres réponses

Elryn

il faut faire le point avec l'orthodentiste. Il y a du avoir un souci de télétransmission