Bonjour,
Ma fille a subi une intervention d'orthodontie le 8 novembre, le médecin a bien formalisé la télétransmission mais je n'ai rien reçu depuis en remboursement. Sur mon compte ameli je n'ai aucune trace. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à effectuer afin d'obtenir ce remboursement svp.
Bien cordialement.
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Bonjour Versel,
Un internaute nous a sollicité sur ce forum pour une question similaire. Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse via ce topic : A quel moments les informations de remboursement apparaissent ?
Si le délai est dépassé, il convient de vérifier auprès du professionnel de santé la bonne transmission des informations vers votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Si nécessaire, il effectuera une nouvelle télétransmission ou vous remettra une feuille de soins papier à nous transmettre.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilil faut faire le point avec l'orthodentiste. Il y a du avoir un souci de télétransmission
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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