Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi quand je prends un rdv téléphonique sur mon espace j'ai en ligne mon ancienne CPAM ?

Dans mon espace ameli quand je prends un rdv téléphonique je suis toujours appelé par la CPAM de Paris (mon ancienne caisse). Par contre si je choisi rdv en agence on me propose les rdv en val de marne (ma caisse actuelle). Je ne comprend pas d'ou vient ce bug. J'ai tenté 2 rdv téléphonique et a chaque fois c'est Paris qui m'a téléphoné.
J'en ai discuté avec des agents de la CPAM (Paris et val de marne) mais personne ne comprend pourquoi ça fait ça.
Est ce que quelqu'un a ou a déjà eu ce soucis? avez vous pu le résoudre? Qui contacter pour arranger cela?
Merci d'avance!

ckooks

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ckooks,

Dans votre situation, une consultation et une intervention sur votre dossier est nécessaire. Dans ce cas, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter directement.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Je vous conseille donc de réitérer votre demande via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile