Comment Augmenter les heures mi temps thérapeutique!?

Bonjour,
Je veux augmenter mes heures thérapeutique. Travaillant 39h...je travaille 16 h pour le moment... A qui faire la demande pour les 3h50 de plus à mon employeur ou à la médecine du travail.

LOULOUTE

Réponses

motonat71

Si votre employeur est d'accord, inutile de demander l'avis du médecin du travail puisque cette initiative vient de vous.

Bonjour LOULOUTE,

La décision de reprise du travail à temps partiel nécessite l'avis du médecin traitant, du médecin du travail, mais aussi celui de l'employeur car ce dernier peut toujours invoquer l'impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l'entreprise.

Le médecin du travail détermine concrètement quels aménagements, notamment au niveau du temps de travail, doivent être apportés. Pour la répartition des heures de travail, c'est à vous d'en discuter avec votre employeur.

Toutes les informations liées au temps partiel thérapeutique sont présentes dans ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Mi-temps thérapeutique".

Je vous souhaite une très bonne journée.