Arrêt maladie et pas encore "muté" à la sécurité sociale

Bonjour
Je dépendais jusqu'à présent d'un autre régime et dois faire ma "mutation" à la sécurité sociale mais la démarche n'est pas encore effectuée ...
Malheureusement je suis en arrêt cette semaine :q ue faire de mon arrêt : l'envoyer à mon ancien régime, mais techniquement je n'en dépends plus. L'envoyer à la sécurité sociale ? Mais je ne suis pas encore inscrit. Et à qui / quelle adresse l'envoyer ??
Merci

lagerbille

Réponses

Elryn

Attendre tout simplement ou l’envoyer en expliquant que vous êtes en cours de mutation…

Bonjour lagerbille,

Dans votre situation, il convient de faire votre demande de mutation comme indiqué dans ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".

Je vous invite à joindre les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail à votre demande de mutation.

Il conviendra de mettre à jour votre carte Vitale en pharmacie, une fois la mutation de votre dossier terminée.

Je vous souhaite une très bonne journée.