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Arrêt non pris en compte

J ai envoyer mon arrêt maladie le 7 novembre. Le 5 décembre je ne vois toujours pas mon arrêt sur le site. Je décide d appeler et ont me confirme qu ils ont bien reçu le courrier avec mes dernières fiches de paie. Le papier comme quoi je suis au chômage etc mes pas d arrêt maladie pourtant j ai bien envoyer l arrêt maladie avec. J en suis sur, je le sais. Ils ont du perdre mon arrêt maladie mais pas les autre documents je trouve ça louche. Et maintenant ont me demande de renvoyer tout les papier ainsi qu un duplicata de l arret queje dois chercher chez mon médecin. Alors que je sors d un grave accident de la route. Aussi ont me dit que une fois les papier envoyer je vais devoir attendre facilement 3 semaines. Je ne peux même pas payer mes factures et ne peux pas manger à cause de ça. Je suis en détresse je ne sais plus quoi faire. Je me retrouve au bord du gouffre alors que j ai tous fait comme il fallait. Je paye très durement l erreur des employer de la cpam

Genome

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Bonjour Genome,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous précise également que pour le bon rapprochement sur votre dossier personnel des pièces que vous transmettez à votre caisse, il est impératif que les documents soient dûment complétés et identifiés (à minima par votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Dans le cas contraire (ratures, document illisible, informations manquantes...) le rapprochement et l'enregistrement sur votre dossier est impossible.

Enfin, en cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

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Même si je comprends votre désarroi, il n'y a pas d'autre solution que de refaire parvenir les documenrts