Invalidité catégorie 2

Bonsoir je viens de recevoir le courrier avec la notification du paiement que je vais avoir pour la pension d'invalidité qui est de 702 € brut par mois pourriez-vous me dire le montant net exact du versement il me semble qu'il enlève une somme sur les 702 € ?

nini641

Réponses

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour nini641,

Le montant indiqué sur la notification de montant de pension d'invalidité est en effet le montant brut, avant les retenues sociales.

Vous pourrez consulter le montant net en détails, une fois celui-ci versé, dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.