Absence sur mon compte AMELI de la rubrique "Mon dossier invalidité"?

Lors d'un webinaire concernant la déclaration de ressources, l'intervenant a dit que sur notre compte AMELI, a partir du moment ou on est en invalidité, on doit trouver une rubrique "Mon dossier invalidité" que l'on peut consulter pour tout ce qui concerne l'invalidité.
Je ne dispose pas d'un tel onglet sur le site AMELI. Comment dois je faire pour l'obtenir????

Fife

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Fife,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dossier invalidité".