Réouverture de droits

Bonjour

Après un long séjour à l étranger , je suis rentré en france et j ai trouvé un emploi
Quelle est la procédure svp pour réouvrir mes droits ?
Ma carte d identité française ainsi que mon passeport sont périmés depuis plus de 5 ans , est ce problématique?

Merci pour vos réponses

Eli34

Réponses

Elryn

Vous pouvez demander un acte de naissance à votre mairie de naissance

Il faut remplir le s1106

Bonjour Eli34,

Les démarches à effectuer à votre retour en France, pour réactiver vos droits auprès de l'Assurance Maladie, sont expliquées dans le topic suivant : "Retour en France".