Rétroactivité

Bonjour, j'ai déposé une demande d'invalidité au mois de novembre 2022, cette dernière à été refusé 2 fois (même après mon recours à la CMRA).
J'ai, du coup, porter l'affaire au tribunal, l'affaire à été jugée en novembre 2023 et j'ai eu gains de cause.
Ma question, le versement de pension sera fait pour la date de la première demande ou commencera à partir de la décision de justice ?
Bien cordialement,

slim59

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour slim59,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rétroactivité de la pension d'invalidité".