Arrêt maladie le week-end

Bonjour
Je suis hôtelier et travaille le week-end.

Cependant nous sommes samedi et je suis malade.
Ne pouvant pas voir de médecins avant lundi, comment cela se passe t'il?

Me parlez pas des 48h car je le sais tres bien que c'est impossible pour ma part.

Bonne journée

Damien

Réponses

Elryn

Le médecin peut antidater un arrêt jusqu’à 48h donc si vous le voyez lundi ce sera bon

Bonjour Damien,

Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Peut-on antidater un arrêt maladie ?" et notamment le fil de discussion.