Faire une convention de stage sans avoir son numéro de sécurité provisoire

Je suis étudiante européenne en France et j'ai troué un stage de fin d'études. Pour celui-ci on me demande mon numéro de sécurité sociale. J'ai faite une demande sur le site d'ameli, mais on ne souhaite pas signer ma convention tant que je n'ai pas le numéro privisoire. Que puis-je faire? Est-il possible de signer une convention de stage rémunéré sans aoir son numéro de sécruité sociale provisoire?

Kartofi

Bonjour Kartofi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous recommande également de lire ce topic sur l'affiliation au régime d'assurance maladie pour un stagiaire étranger, et de vous rendre sur cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Venir effectuer un stage en France"