Vaccin grippe ?

Bonjour
Jusqu'ici je recevais le papier pour le vaccin de la grippe. Puis sans aucune raison plus rien . Alors c'est bien, ont vous informe pas. Du coup quoi ?

Christo66

Réponses

Elryn

Tout dépend le motif pour lequel vous le receviez.

Si c'est pour votre âge, le courrier a du être perdu, cela arrive, il faut demander un bon au médecin.

Si c'est pour un motif médical ou professionnel, vous ne remplissez peut être plus les critères

Bonjour Christo66,

Une demande similaire a été soumise sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Formulaire vaccin anti grippal".

Christo66