demande d'obtenir droits aux soins de santé à l’étranger?

Objet : Demande de formulaire réglementaire pour prise en charge maladie - Suivi

Madame, Monsieur,

En tant que veuve je suis titulaire d'une retraite du régime français Agirc-Arrco. Je souhaiterais également vous informer que la première femme de mon époux a déjà obtenu le droit aux soins de santé au Maroc.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

outman96

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour outman96,

Si vous percevez une pension de retraite, je vous suggère de consulter cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous partez vivre votre retraite au Maroc, quelle sera votre couverture maladie ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant