Gouttières perdu

Bonjour,
J’ai perdu mes gouttières et voudrai savoir si le remplacement, les nouvelles étaient remboursées par la mutuelle ?
Merci beaucoup

Julie

Bonjour Julie,

La perte d'une gouttière est un sujet déjà abordé sur ce forum. Je vous propose la lecture de notre réponse via ce topic : gouttière dentaire.

Votre question portant sur le remboursement mutuelle, je vous invite à contacter directement votre organisme complémentaire qui est le seul habilité, selon vos garanties, à vous répondre sur sa participation.

Bonne journée.

Autres réponses

motonat71

Contactez votre mutuelle complémentaire pour obtenir une réponse.