Prise en charge des Transports

Est-il possible d'avoir une prise en charge d'un transport adulte, pour un rdv cmp ayant une ALD correspondant au centre, même si c'est un rdv avec une infirmière ?

Boise

Bonjour Boise,

Une prescription de transport ne peut être établie que dans certains situations, ces dernières sont disponibles depuis ce topic "Bon de transport après hospitalisation pour séance de kiné ?".

Je vous suggère également de prendre connaissance de ce topic : Prise en charge frais de transport vers un CMP ?

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse de notre expert s'applique également à votre situation.