Comment prouver son identité

J'ai fais une demande pour une nouvelle carte vitale. On nous demande alors soit passeport soit permis soit carte d'identité. Ne recevant pas ma nouvelle carte d'identité avant mars et n'ayant pas de passeport, j'ai envoyé mon permis de conduire qui a été classé non recevable alors qu'il y a bien mon nom prénom ville et date de naissance. Certe il est ancien mais on ne peut pas le faire renouveler avant 2033 donc comment prouver notre identité ?

Equit67

Réponse approuvée par Equit67

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez aller en accueil faire valider votre identité

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Equit67,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment renouveler ma carte vitale sans pièce d'identité ?"