Je n’ai pas de passeport, puis-je réussir à l’obtenir carte AME?

Y a-t-il une personne aimable qui puisse répondre sérieusement à ma question.
Je suis adulte et Je n’ai pas de passeport, puis-je réussir à l’obtenir carte AME?
J'ai remarqué que les documents d'identification pertinents montrent que les actes de naissance peuvent être utilisés. mais cela semble être juste pour les mineurs, est-ce vrai ?
Je n’ai pas de passeport et je ne peux pas en faire la demande, quels documents dois-je utiliser pour demander une carte AME ?

QIAN

Bonjour QIAN,

Je vous invite à consulter ce topic qui vous renseignera au sujet des démarches à entreprendre concernant la demande d'aide médicale de l'État (AME).

Pour prouver votre identité, vous devez présenter un des documents suivants :

- passeport (copie de toutes les pages y compris les vierges),
- carte nationale d'identité (copie recto/verso),
- titre de séjour antérieurement détenu,
- extrait d'acte de naissance ou livret de famille,
- tout autre document de nature à attester votre identité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant