Première connexion

Bonjour. Lors de ma 1ere connexion, j'ai complété l'IBAN comme demandé et il est refusé ! Après réclamation on me demande mon ancien RIB or JE N'AI JAMAIS EU D'AUTRE COMPTE BANCAIRE AUTRE QUE CELUI UTILISÉ. Le RIB enregistré pourrait il être celui de mon père lorsque j'étais sur sa SS ? Impossible de vérifier !
Ça dure depuis des mois, je voudrai bien résoudre enfin ce problème !!
Merci par avance de bien vouloir me donner une réponse claire répondant et permettant LA résolution definitive à ce problème spécifique.
Cordialement

Yorim

Géraldine

Bonjour Yorim,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Changement de RIB non possible car ancien RIB plus valable".

Autres réponses

Yorim

Bonjour.
Je ne veux pas changer de RIB, j'ai le même depuis 5 ans et pas d'autre avant.
Ma question concernait la 1ere connexion dans le cadre de la CREATION d'un Compte AMELI . A la première connexion il est demandé les 7 derniers chiffres du RIB (Bien vague!). Avec mon propre RIB IMPOSSIBLE DE VALIDER LA CREATION.
Or lorsque l'on créé un compte AMELI à partir de 18 ans, c'est le RIB du compte AMELI du parent (ou de la personne) sur lequel on était pris en charge qui est à renseigner ! Il faudrait peut être que ça soit préciser sur la fiche de création, ça éviterait des heures perdues à essayer d'avoir un interlocuteur, de se faire comprendre, pour avoir LA réponse.

Je me suis donc débrouillé et ai essayé avec le RIB du compte AMELI de mon père sur lequel j'étais pris en charge avant de demander mon propre compte et ÇA MARCHE !!!!
Donc si vous avez moyen de retrouver l'internaute ayant le même problème vous pouvez lui proposer cette solution.
Bien cordialement