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Le 3 Novembre j'ai consulté auprés de mon medecin traitant et le remboursement de soins lui est attribué alors que j'ai réglé la consultation.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Rutelli,
Il est possible que le professionnel ait mentionné, lors de la facturation, que vous avez bénéficié du tiers payant et qu'il soit remboursé, de ce fait, de la part Assurance Maladie.
Dans ce cas, la somme que vous avez engagée peut correspondre à la part mutuelle, éventuellement remboursable par votre organisme complémentaire.
Il peut également avoir précisé par erreur que vous n'avez pas réglé les soins.
Pour vérifier précisément la facturation reçue, je vous suggère de contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Vous pouvez aussi vous rapprocher du professionnel de santé concerné pour lui demander des précisions.
Belle journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSi le médecin a pris la carte vitale, c’est lui qui a fait une erreur et vous devez voir avec lui
Si c’était une feuille papier c il faut envoyer un message à votre caisse
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 20/11/2017
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 25/11/2023
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