Puma pas d avis d imposition

J ai 61ans je suis très malade mais si la puma me demande mon avis d imposition je peux pas lui donner puis je lui donner a la place mes attestations de loyer pour prouver de ma résidence en france

Marilou

Bonjour Marilou,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse apportée à votre topic intitulé "J'ai perdu la sécurité sociale".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut votre avis d’imposition pour vos ressources.
La puma n’est pas forcément gratuite

Marilou

Mais bon j ai pas d avis d imposition alors on fait avec ce que l ont a