Capital décès et RSA

Bonjour
Je viens de perdre ma maman. Elle était auto-entrepreneur depuis plus de 10ans mais ne travaillait plus depuis 3ans à la suite d'une longue maladie. Elle n'avait pas mis fin à son auto-entreprise mais ne percevait plus de revenus à part le RSA.
Est-ce que je peux demander un capital décès ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Lik63170

Bonjour Lik63170,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le capital décès pour un bénéficiaire du RSA.

Concernant le droit au capital décès d'un travailleur indépendant, je vous invite à consulter ce topic sur le capital décès d'un travailleur indépendant. L'activité indépendante doit être réelle et effective.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant