Un diagnostic médical établi à l'étranger est-il valable en France ?

Si j'obtiens un diagnostic de TDAH en dehors de l'Union européenne, sera-t-il valable en France (traduit) ?

RestlessAlien

Bonjour RestlessAlien,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la validité de votre diagnostic.

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Diagnostic TDAH réalisé à l'étranger" qui vous renseignera sur la prise en charge des soins et médicaments prescrits hors Union Européenne.

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM, mais la MDPH