Compte ameli inaccessible

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le compte ameli de ma mère est inaccessible.
Je me suis déplacée à la CPAM où l'agent a créé un code provisoire à au moins 2 reprises pour tenter d'y accéder. Sans succès.
Par la suite, j'ai donc contacté le 3646 comme il me l'a conseillé.
Cela ne change rien à l'affaire : j'en suis à 3 appels avec un code provisoire différent qui ne marche toujours pas.
J'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que le n° de sécurité sociale et le code ne correspondent pas.
Y'aurait-il une solution à ce problème d'accès ?

Merci à vous.

Naj17

Bonjour Naj17,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Naj17

Bonsoir,

Je me doutais que cela finirait en réclamation mais qui ne tente rien, n'a rien.

Résidant dans le 95, l'adresse à laquelle j'envoie ma réclamation est :

Assurance Maladie du Val d'Oise
95017 Cergy-Pontoise Cedex.

Merci à vous.