Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le compte ameli de ma mère est inaccessible.
Je me suis déplacée à la CPAM où l'agent a créé un code provisoire à au moins 2 reprises pour tenter d'y accéder. Sans succès.
Par la suite, j'ai donc contacté le 3646 comme il me l'a conseillé.
Cela ne change rien à l'affaire : j'en suis à 3 appels avec un code provisoire différent qui ne marche toujours pas.
J'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que le n° de sécurité sociale et le code ne correspondent pas.
Y'aurait-il une solution à ce problème d'accès ?
Merci à vous.
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Bonjour Naj17,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/11/2023
Voir le profilBonsoir,
Je me doutais que cela finirait en réclamation mais qui ne tente rien, n'a rien.
Résidant dans le 95, l'adresse à laquelle j'envoie ma réclamation est :
Assurance Maladie du Val d'Oise
95017 Cergy-Pontoise Cedex.
Merci à vous.
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