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Comment obtenir le duplicata du document indiquant le taux d'incapacité permanente suite à accident de trajet

Bonjour,

Suite à plusieurs accidents de trajets dans le cadre de mon travail, j'ai obtenu un taux d'incapacité permanente. J'ai perdu ce document et voudrais en obtenir un exemplaire. Ces accidents ont eu lieu alors que je travaillais à Paris dans le privé et résidais dans le 94. Je dépendais alors de la CPAM du 94 Val de Marne. Aujourd'hui je suis fonctionnaire et j'ai déménagé à Toulouse. Je n'ai plus accès à mon compte Ameli, car je suis à la MGEN. J'ai contacté la MGEN qui n'a aucun document. Pouvez vous retrouver mon dossier médical de l'époque, à qui dois-je m'adresser ? il y a t'il un numéro de tel médecine du travail qui pourrait me renseigner ? je vous remercie de votre réponse.

Florence

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Bonjour Florence,

Dans votre situation, je vous conseille d'adresser un courrier de demande de notification de taux d'incapacité permanente partielle accompagné de la copie de votre pièce d'identité à l'attention de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'origine de l'attribution du ou des taux.

Je vous conseille de mentionner sur votre courrier vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et à minima les dates approximatives des accidents dont vous avez été victime.

Les coordonnées de cette caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

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Elryn

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Il faut adresser votre demande à la cpam 94

Florence

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J’ai contacté la CPAM du 94 par tel, mais ils n’ont pas pu me renseigner.
Je vais essayer par courrier.
Et essayer aussi de contacter la médecine du travail via mon ancien employeur