Rendez-vous MT Dents passage CPAM à MSA

Bonjour,

J'étais à la CPAM il y a peu et j'y ai reçu le document pour le rendez-vous MT dents (rendez-vous offert chez le dentiste). Sauf que mon rendez-vous est la semaine prochaine et que je suis entre temps passé à la MSA.
Je voulais savoir si ce rendez-vous MT dents était toujours valable et gratuit où si je dois annuler mon rendez-vous vu que je suis maintenant à la MSA.

En vous remerciant,
Cordialement.

Shiki

Bonjour Shiki,

En cas de mutation entre deux régimes d'Assurance Maladie, la continuité de prise en charge est assurée par le nouvel organisme.

Je vous invite donc à vous rapprocher de la Mutualité sociale agricole (MSA) pour toutes précisions sur la prévention bucco-dentaire et la prise en charge de cet examen par cet organisme.

Vous pouvez consulter notre rubrique sur cette page du site ameli, "M'T dents".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant