Positif COVID doit je aller travailler ?

A ce jour testé positif et je travail dans un commerce.
Es ce que je doit aller travailler
Je connais pas le protocole

Moi

Bonjour Moi,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : « Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ? Et en cas de test négatif ? »

Pour toute question d'ordre médical, et notamment si vous estimez que votre état de santé ne vous permet pas de travailler, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin qui est le seul habilité à vous conseiller et à établir votre arrêt de travail, si besoin.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant