Test antigénique négatif mais malade, dois je aller travailler ?

Bonjour, je suis malade, surement une maladie hivernale, j'ai effectué un test antigénique négatif et je me demande si je devrais aller travailler ou rester isolé quelques jours ? Je suis en open space et donc le risque de contaminer des collègues est présent.
Merci pour vos réponses

Aro

Bonjour Aro ,

Si votre test est négatif mais que vous avez toujours des signes de la maladie, vous devez appeler votre médecin pour faire un deuxième test. L'article Test positif ou test négatif, que faire ? résume les démarches à entreprendre en cas de test positif ou négatif à la Covid-19.

Vous pouvez également faire le point avec votre employeur pour vérifier si votre activité est compatible avec le télétravail.