Remboursement suite Covid-19

Bonjour, suite à des symptômes je fais un teste qui et positif je suis donc les indications reçus par sms et mail j’envoie mon attestation à mon employeur et aujourd’hui vous me demandez un arrêt de travail hors je ne suis pas aller chez mon médecin traitant au vu de mon isolement.
Que dois je faire pour pouvoir être indemnisé car je ne pouvez pas télé travailler
Merci

Emlutoma

Bonjour Emlutoma,

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous avez été testé positive au covid, je vous invite à effectuer votre déclaration sur le téléservice declare.ameli.fr.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Dispositif d’indemnisation des interruptions de travail des salariés et des non-salariés".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant