Télétransmission non effectuée, que dois je faire ?

Bonjour,
Suite à des soins effectués dans un centre dentaire, la personne du secrétariat a commise une erreur de télétransmission et celle-ci a été rejetée par la sécu. Donc cela fait maintenant 1 mois que mon remboursement côté mutuelle est bloqué en raison d'absence du décompte de la sécu. Sachant que j'ai déjà acquitté la part mutuelle et ma part et que j'ai toutes les factures, est ce que je pourrais les envoyer à la sécu directement sans passer par le centre ?
Merci de votre réponse !

Sémo

Bonjour Sémo,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut étudier un remboursement sur facture.

Je vous invite à reprendre contact avec le centre dentaire afin qu'il vous délivre les feuilles de soins correspondantes à vos factures.

Afin de soumettre la demande de remboursement, vous devrez ensuite adresser ces feuilles de soins à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagnées de la prescription, s'il s'agit de soins remboursables sur ordonnance.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La cpam ne fera rien des factures

Le centre doit faire une transmission correcte ou une feuille de soins papier

Mamina71

Bonjour
J ai aussi un problème de remboursement
Une erreur de transmission depuis le 3 Octobre

Après 5 jours d attente. J ai téléphone à la sécurité sociale .Une feuille de soins a été faite par le secrétariat sans la signature du dentiste donc la feuille de soins a été retourné à mon adresse .Pas reçu?
J attends le remboursement de ma mutuelle aussi de soins non pris en charge par la sécu
J ai réglé tous mes frais et j attends le remboursement de 7.98€ donc une partie de la sécurité sociale et l e reste de ma mutuelle