Arret maladie pendant la retraite progressive ?

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis 1 semaine alors que je suis en retraite progressive. Voila ma question peut on cumuler pension retraite et Indemnités Journalières dans ce cas la comment sont calculer les jours je voudrai savoir si les 7 jours de la semaine sont pris en compte
Merci pour votre réponse

rotcher

Réponses

Bonjour rotcher,

Afin d'obtenir les informations désirées, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul indemnités journalières et retraite progressive.

Bonne journée.

rotcher

Bonjour Laeticia

Vous me dites de consulter le topic sur l arret de travail en retraite progressive mais je crois qu'ils datent depuis longtemps. Je voudrai savoir que si avec la réforme des retraites cette loi des 60 jours a était abolie car j'ai l intention de continuer en retraite progressive jusqu'à 65 ans si je peux. Si une personne se trouve dans ma situation pourras t il m aider. Merci a vous
Cordialement

Pour obtenir les informations désirées, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retraite progressive et limite des 60 jours depuis le 1er mai 2023".