Un accident travail

Bonsoir j'ai eu u' accidents sur mon lieu travail j'ai du être arrêté 6 mois.je peut prétendre a une prime accident travail si oui que faire ? Merci

Sa

Caroline

Bonjour Sa,

Je vous invite à consulter les démarches à effectuer en cas d'accident du travail sur ce topic : "Accident du travail et indemnisation".

Comme indiqué dans ce topic, vous pouvez percevoir des indemnités journalières pour compenser votre perte de salaire. Toutefois, il n’existe aucune prime délivrée par l'Assurance Maladie suite à votre accident de travail.

Si l'accident a été reconnu, je vous invite à consulter cette page du site ameli sur l'incapacité permanente suite à un accident de travail.

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je vous invite à interroger votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les différents moyens de contacter votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

C’est quoi une prime accident du travail?

Sa

Oui la première fois

Sa

J'ai entendus dire que je peut prétendre a prime âpre l'accident travail .c'est pour ça j'ai pose questions savoir vrai ou non.

Il n’y aucune prime accident de travail par la cpam.

Pendant votre arrêt vous avez des IJ
Si vous avez des séquelles, il y a une rente qui est versée mais rien d’autres