Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat médical suite à un accident de travail

Suite à un accident de travail, j’ai consulté mon médecin généraliste ; il m’a fait un avis d’arrêt de travail, où il est bien spécifié que cet arrêt est en rapport avec un accident de travail; je lui ai également demandé un certificat médical réclamé par mon employeur; d’après mon médecin, l’avis d’arrêt de travail fait office de certificat médical; est-ce bien le cas ?

LauLotte

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LauLotte,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la déclaration d'un accident du travail.

Je vous recommande de prendre connaissance des informations partagées dans ce topic relatif au délai pour déclarer un accident de travail.

Si votre caisse n'a pas reçu de certificat médical initial et de déclaration d'accident du travail, elle ne pourra pas entamer une procédure de reconnaissance.

Afin de faire un point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir y accéder.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile