Je suis apprentie et j’ai toujours pas perçue mes indemnités journalières

Je suis apprentie et j’ai toujours pas reçu mes indemnités journalières, malgré l’attestation rédigée par la responsable RH de mon entreprise. Comment puis-je bénéficier de mon droit?

M03

Alexandra

Bonjour M03,

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre caisse primaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Bonne journée.
Alexandra

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant