Prorogation certificat S2

Bonjour,
J'ai effectué auprés de la CPAM du Morbihan une demande de soins programmés à l'étranger concernant le cancer dont souffre ma mère pour sa prise en charge en Italie.Son certificat S2 court jusqu'au 12 janvier 2024 mais le médecin qui la suit va devoir réaliser toute une série d'examens qui vont aller au-dela de ce fameux 12 janvier.Ma question: puis je faire une demande de prorogation de mon actuel certificat S2 et qui joindre pour cela ?? Ou dois je faire une nouvelle demande de certificat S2 auprès de la CPAM du Morbihan. Merci pour vos réponses.

Arsine

Bonjour Arsine,

La demande de formulaire S2 comporte notamment la date de début et de fin des soins.

Si les soins devaient être prolongés, j'invite votre mère à contacter son médecin afin de demander un nouveau formulaire S2. Enfin, je vous invite à contacter le Médecin conseil du Centre National des soins à l'étranger depuis l'Espace d'échanges du compte ameli de votre mère, pour lui notifier sa situation et obtenir, si besoin, une prolongation du formulaire S2.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant