Rechute at prioritaire sur invalidité

Je suis invalide depuis 2002 à 80% pour dépression et d'autres pathologies le 27 juillet 2010 je fais une rechute AT de mai 1974 accepté et consolidé en novembre 2013 j'ai demandé d'être payé en AT pendant cette période à la place de l'invalidité car l'AT était prioritaire selon la loi mais je n'ai pas eu de réponse et continué à percevoir l'invalidité même ensuite une demande d'accumuler l'invalidité et l'AT pour atteindre le niveau des indemnités journalières avec aucunes réponses donc j'ai perdu des droits de cotisations trimestres j'ai demandé récemment une augmentation du %Pour mon AT du à la rechute et encore une complication j'ai contacté le ministère de la solidarité et handicapés pour régulariser tout cela car cela m'apporte beaucoup de préjudices pecuniers donc aimablement je voudrais que la sécurité sociale agisse en conséquence pour régulariser comme régulariser mes salaires après le jugement devant la cour d'appel de Douai en 2005 que vous auriez dû effectuer vous aviez le droit de demander la nouvelle attestation de salaires Tout cela est parti chez ce ministère sus nommé je vous remercie d'avance avec tous mes respects

DUDULLE

Bonjour DUDULLE,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire un point particulier sur votre dossier.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Autres réponses

DUDULLE

Merci j'ai téléphoné 6 fois avec des attentes de 20 mn minimum je n'ai jamais obtenu de conseiller que ce soit niveau médical et 4-5 fois pour obtenir un conseiller de la caisse de sécurité sociale j'ai essayé avec Amélie mais j'ai droit au robot qui ne comprends rien : J'attends également pour un % d'aggravation pour AT rechute de 2010 à novembre 2013 et que la CARSAT m'obligea de prendre ma retraite 1 avril 2013 je suis lésé en tout donc comme je vous l'ai précisé je vais contacter par courrier recommandé le ministère se référant aux handicapés . Avec ce refus de mettre en indemnités AT à la place de l'invalidité mes trimestres de ces 3 ans et demi qui auraient dû être contabilises ne sont pas dans ma reconnaissance retraite depuis 2013 je perds beaucoup dans la comptabilisation de mes droits et d'autres aliénations dûes à beaucoup de manquements j'espère que cela sera régularisés par les services de la sécurité sociale médical comme administratif je vous en remercie d'avance j'essaierais encore de tenter d'obtenir un conseiller avec tous mes respects j'ai réessayé ce mois avec des attentes de 30 mn sans réponse je n'ai obtenu qu'une fois un qui ne s'est pas présenté et qui m'a dit que je demander un arrêt de travail alors que je suis en invalidité pour avoir mes indemnités journalières c'est faux puisque je pouvais cumuler même les deux selon vos lois