Dans quelle rubrique de la déclaration de ressources en lignes, faut il déclarer l'indemnité transactionnelle ?

Bonjour,
dans quelle rubrique de la déclaration de ressources en ligne faut il déclarer l'indemnité transactionnelle soumise à cotisation que j'ai percue en une seule fois dans la période de référence ?
j'etais salarié mais licencié en Janvier 2023, et à titre de dédommagement, mon employeur m'a versé une indemnité transactionnelle en une seule fois, soumise à cotisation pendant la période de référence ( Juin 2023) , ce n'est pas un revenu ni un salaire.
Merci pour votre réponse.

Débutant

Bonjour Débutant,

Votre prime de licenciement doit être déclarée et vous devez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le bulletin de salaire correspondant.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité et licenciement indemnisé" pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Débutant

Bonjour Géraldine,
j 'ai bien compris mais dans quelle rubrique de ma déclaration en ligne .
J 'ai prévu de joindre mon bulletin de salaire correspondant en piece jointe.

.

Bonjour Débutant,

Il convient de déclarer l'indemnité de licenciement sur votre prochaine déclaration de ressources. Toutes les sommes soumises à cotisations sont à déclarer dans la colonne "Activité salariée".

Bonne journée.

Débutant

Merci pour votre réponse.

cdt

Débutant

M erci pour vos réponses, savez vous si je peux joindre un document en pièce jointe dans la déclaration en ligne, en l'occurence le dernier bulletin de salaire correspondant qui indique précisément l'indemnité en question.

cdt

Bonjour Débutant,

Si vous avez besoin de transmettre un bulletin de salaire, je vous invite à l'adresser par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné d'un courrier explicatif.

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.